L'agence virtuelle pour le marketing social et les grandes causes humanitaires

L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible.

Paul Klee, extrait de Théorie de l'art moderne


 

Dernière mise à jour : le 12 août 2006


Partenaires
du Soap Opera :

Claude Dagenais, photographe
www.twohumans.com

Devenez partenaire :
info@publiciterre.org

Retour à l'accueil

Placez votre produit pour aussi peu que 200 $!
Rappelons d'abord que tous les fonds récoltés serviront à financer la production de messages publicitaires pour des grandes causes humanitaires.

La méthode proposée est simple. Vous pouvez faire apparaître votre produit dans une case du photoroman pour seulement 200 $. Deux cases pour 400 $ et ainsi de suite. Mais quand on sait que l'important dans la publicité, c'est la répétition, il y a aussi des forfaits de 1000 $ pour un produit qui apparaît dans six cases, de 2000 $ pour 14 cases, de 3000 $ pour 24 cases... et ainsi de suite!

Isabelle Ferland,
directrice du marketing de PROP

Question visibilité, ce photoroman sera publié en continuité, toutes les semaines, dans le Grenier aux nouvelles et sur le site de Publici-Terre, dès l'automne 2006. Pour placer votre produit, communiquez sans tarder avec Richard Leclerc par courriel à richard@publiciterre.org.

Richard Leclerc et Roger Tremblay,
de Publicité Bonjour

Rappel du synopsis
Soap Opera, c'est l'histoire d'un pitch publicitaire autour de la lessive Prop. Comme les ventes de ce produit sont en chute libre, le conseil d'administration de Laver Détergents, compagnie responsable de la commercialisation de Prop, décide de changer la communication et demande à trois agences de publicité de présenter une nouvelle campagne.

Photos : Claude Dagenais

Retour à l'accueil